Le forum de ménalt  Index du Forum
Le forum de ménalt
Le recrutement de la Guilde Legend Of Mystic se passe ici !

Le forum de ménalt  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: concentrer-de-iop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de ménalt Index du Forum -> Forum De La Guilde : Legend Of Mystic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
concentrer-de-iop

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:38 (2008)    Sujet du message: concentrer-de-iop Répondre en citant

bonjour a tout les legend je me présente je m'appelle antoine cheron j'aime bien que l'on me surnomme toinou je trouve sa mignon ^^ lol enfin sinon j'ai 17 ans bientôt mes 18 soit le 8 aout 1990 j'ai vraiment envie d'intégrer votre guilde pour jouer avec des gens mature,mon ancienne guilde etant les pekivores certes mais peut active a mon gout , je suis en sti électronique .Ma passion c'est le keno ^^ Mort de Rire   non je rigole c'est le hockey sur gazon!!

iG: je vous détails mon stuf rapidement mais pas mal a mon lvl ^^(134 iop terre) le tout jet parfait force et sagesse: griffe rose avec AA et ceinture fulgurante et ma petite dinde pourpre 100 (je suis sur meumeu la ^^)
alignement 4 ange avec métier alchimiste 62 bijoutier 36
j'ai une mule eni 130 reachl  feca 136 faikaca et un pti xel sagesse xelokaca (tous entres potes)
mes stats étant:
vitalité 70(+588) sagesse25(+252) force 298(+326)

Mes motivation sont: J'espère trouver une guilde avec un grand humour mais pas vulgaire au point de se mettre mal a l'aise juste pour se détendre et pouvoir faire plein de chose en ce qui concerne dj drop (je suis ouvert a toute proposition xD)

j'espère profiter de ce bon temps parmi vous et fêté mes 18 ans!!
en espérant devenir un vrai legend of mystic avec l'aide du post de AL-Kpote
dans la guilde je connait rapidement kenniar avec qui j'ai étais dans les killer are murder..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--oOo-ecaflip-oOo--

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:45 (2008)    Sujet du message: concentrer-de-iop Répondre en citant

JE SUIS POUR    et felicitation  tres bonne presention    donc un grand POUR x')

Xion

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: concentrer-de-iop Répondre en citant

Pour aussi

-Roi-iop-

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:18 (2008)    Sujet du message: concentrer-de-iop Répondre en citant

Bonne présentation même avis que mes confrères, POUR ^^

Cordialement  -Roi-Iop-.

AL-Kpote
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:05 (2008)    Sujet du message: concentrer-de-iop Répondre en citant

Pour  Okay  

concentrer-de-iop

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:32 (2008)    Sujet du message: concentrer-de-iop Répondre en citant

merci mes amis ^^ Cool
il me faut encore combien de votes?

MSN
Xion

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:09 (2008)    Sujet du message: concentrer-de-iop Répondre en citant

Aucun ca ira.

Mp moi sur dofus "Xion" et je t'invite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: concentrer-de-iop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de ménalt Index du Forum -> Forum De La Guilde : Legend Of Mystic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006