Le forum de ménalt  Index du Forum
Le forum de ménalt
Le recrutement de la Guilde Legend Of Mystic se passe ici !
 
Le forum de ménalt  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: adhésion ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de ménalt Index du Forum -> Forum De La Guilde : Legend Of Mystic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jéjé


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: adhésion Répondre en citant

bonjour au fil du temps j'ai su que en quittant legend j'avais fait une grosse erreur mais bon... mais j'ai pris ma décision de revenir encore plus fort ! --oOo-ecaflip-oOo-- m'a dit qu'elle n'avait pas changé  et même encore mieux ! Shocked
Sur ceux je vous dit a bientôt en espérant refaire partit des vôtres et de ne plus jamais partir !^^'


Revenir en haut
-Roi-iop-


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:15 (2008)    Sujet du message: adhésion Répondre en citant

Bonjour en tan que nouveau membre j'aimerai une petite postulation complete Very Happy




Cordialement -Roi-Iop-.
_________________
Le triste sort s'abattera ten dis que Mystic restera.


Revenir en haut
--oOo-ecaflip-oOo--


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:20 (2008)    Sujet du message: adhésion Répondre en citant

je dirai un petit pour malgré la présentation est tres petites ...

Revenir en haut
DraGonKiller
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:54 (2008)    Sujet du message: adhésion Répondre en citant

oui lit le mess de al kpote et refait le stp Okay

Revenir en haut
Surpui-retour


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 18
Localisation: florensac 34 france

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:58 (2008)    Sujet du message: adhésion Répondre en citant

refet en speed
_________________
Big kiss a toutes la Legend <3 jvs aime Smile


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de ménalt Index du Forum -> Forum De La Guilde : Legend Of Mystic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com