Le forum de ménalt  Index du Forum
Le forum de ménalt
Le recrutement de la Guilde Legend Of Mystic se passe ici !

Le forum de ménalt  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement d'un xelor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de ménalt Index du Forum -> Forum De La Guilde : Legend Of Mystic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludovic

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:32 (2008)    Sujet du message: Recrutement d'un xelor Répondre en citant

Dans la vie de Dofus: Bonjour membres de LEGEND OF MYSTIC.Je me presente je suis un xelor niveau 124 qui se nomme Wool.Mes principales passe temps
                                sur Dofus:Drop scalp meulou,donjon,xp grade et niveau. Mais en se moment je drop plutot meulou pour drop puis revendre.Pour
      enfin acheter ma dora bora.Je voudrais etre membre de cette guilde car elle a bonne reputation sur le serveur dans les niveaux,l'ambiance et  plein  dautre chose.

Dans ma vie IRL: Je suis adolescent qui se nomme Ludovic,j'ai 14 ans,je mesure 1M75, et je pese 55kg.J'habite dans un petit village qui s'apelle Mommenheim qui se situe en Alsace à 24km de Strasbourg environ.Mes activités sont:jouer a la ps3, Dofus ,msn,ecouter de la music,et le foot.Mes gouts de musique: j'écoute un peu de tout mais beaucoup de rap U.S et rnb un petit peu de rock et je deteste le metal mais apres tout chaqu'un ses gouts.Je n'aime pas l'école, mais si je ne travaille pas comment m'abonner plutard?

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de ménalt Index du Forum -> Forum De La Guilde : Legend Of Mystic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006