Le forum de ménalt  Index du Forum
Le forum de ménalt
Le recrutement de la Guilde Legend Of Mystic se passe ici !

Le forum de ménalt  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SimStardinho... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de ménalt Index du Forum -> Forum De La Guilde : Legend Of Mystic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simoon

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:27 (2008)    Sujet du message: SimStardinho... Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et a tous !

Je vais commencer d'abbord par me presenter...

QU'est ce que je fais dans Ma vie :

- Je me prenome Simon (sim pour les intimes ^^), j'ai 21ans, je suis un petit ch'tis qui Viens de finir un Bac pro coiffure, j'ai finis mon année avc 13.9 de moyenne générale =). Voila...

Mes Loisirs :

- Dans ma vie j'aime sortir avec les amis, faire des matchs de foot, danser, aussi j'ai du temps pour jouer à dofus ! =D (3heures minimum/jours)

Mon Personnage IG :

- Dans le monde de dofus je suis un petit Xelor, nommé Simstardinho, lvl 130, full feu. Argneux et qui n'aime pas perdre ^^" ! Mais bon...
- Je pratique les métiers boulanger lvl 92, bijoutier lvl 65, paysans lvl 51, et comme spécialité j'exerce Joalliommage lvl 83. Voila...
- Mes anciennes guildes etais Les Chevalier D'amakna, Zen-Academy...

- Pourquoi votre guilde ? Je cherche une guilde avec bonne ambiance, un esprit commun, une bonne enttente entre tout les membres... Je tiens a dire que je cherche pas une guilde qui m'aide a xp, je prefere donné Mon aide a chaque demandes des membres, Ainsi si je suis accepté Vous aidé a faire evolué la guilde !

- Je pence avoir tout dis, si non Precisé le moi ! ...

Sur ceux je vous souhaites un bon jeux a tous, et dans l'ésperance de pouvoir vous rejoindre me ferais enormement plaisir.

/w Simstardinho

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de ménalt Index du Forum -> Forum De La Guilde : Legend Of Mystic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006